INFORMATIONS DIVERSES

PHOTO RONDO est situé derrière l'église d'Enghien-les-Bains, au 7 Place de Verdun.

Pour ceux qui connaissent Enghien, la place de Verdun est la place où se situe le marché.

Un parking, gratuit pendant 1 heure est situé juste en face du studio.

Heures d'ouverture : du mardi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 15h30 à 19h. Sur rendez-vous le dimanche matin.

 

Le kakemono (mot d'origine japonaise) est une photo verticale*, très allongée par rapport à sa largeur. Cette photo est supportée par une baguette en aluminium à son extrémité supérieure et lestée à son extrémité inférieure par une autre baguette en aluminium.

D'un aspect très décoratif, la photo kakemono est destinée à être suspendue à un mur ou derrière une porte, etc... C'est un visuel très mode particulièrement utilisé dans les magasins de vêtements.

*Principaux formats : 0,43m X 1,07m  -  0,43m X 0,86m

                                     0,61m X 1,22m  -  0,61m X 1,52m 

 

PORTRAITS ARTISTIQUES : Séance photo en studio avec un minimum de 50 poses différentes (pour choisir), livrée avec planche -contact et 3 tirages 13x18 cm. Prix : 59 €. Agrandissements sur différents supports (papier, plexi, forex, etc...) du 10x15 cm au 80x120 cm.

 

PORTRAITS EXPRESS : Séance photo en studio avec 10 poses différentes (pour choisir) et 1 tirage 13x18 compris. L'éclairage est moins recherché que pour les Portraits artistiques, mais le résultat est cependant très convaincant. Nous proposons souvent cette séance pour accompagner des photos d'identité. Prix : 15 €

 

 

Mais qu'est-ce-donc que la photographie Lifestyle ?

Le style Lifestyle, c'est le regard photographique d'un photographe professionnel qui est invité à "s'immiscer" dans la vie familiale, professionnelle, sportive, etc... d'une ou plusieurs personnes afin de relater "artistiquement" (lumière, cadrage) la vie de ces personnes : cela avec le plus de spontanéité possible tout en y ajoutant pourquoi pas un zest de mise en scène.

En fait c'est un peu de la photo amateur, mais réalisée par un professionnel avec tout ce que cela implique quant à la qualité finale de ce travail photographique qui pourra donner lieu par exemple à la réalisation d'un beau livre photographique, à offrir ou à s'offrir.

On peut dire que la photographie Lifestyle c'est de l'anti photo posée, mais avec le regard d'un professionnel capable de traduire avec talent la vie de tous les jours de ses semblables.

Dans le menu déroulant de Galeries, accédez à Lifestyle et faites-vous une idée.